Nom affiché sur l'onglet du navigateur

Topic summary

Création d’une boutique en ligne avec un problème de nom affiché dans l’onglet du navigateur : malgré la modification du nom dans les paramètres du compte, le navigateur continue d’afficher le nom personnel au lieu du nom de la marque.

Points clés :

• Le changement a bien été effectué dans les paramètres du compte, mais il ne se répercute pas sur le titre de l’onglet.
  • La demande porte sur l’emplacement exact du réglage à modifier pour changer ce libellé.
  • Une capture d’écran est jointe et sert d’élément central pour montrer le problème visuel.

État de la discussion :

• Aucune solution n’est encore apportée dans les messages fournis.
  • La question reste ouverte, avec une incertitude sur la différence entre le nom du compte, le nom de la boutique et le titre affiché par le navigateur.
Summarized with AI on March 11. AI used: gpt-5.4.

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer ma boutique en ligne, et en la créant j’ai fait l’erreur de la mettre à mon nom au lieu de la marque de la boutique.

J’ai réussi à en modifier le nom dans les paramètres du compte, mais j’ai toujours mon nom, qui s’affiche dans l’entête de l’onglet du navigateur au lieu du nom de la boutique.

Quelqu’un saurait me dire comment modifier ça?

Merci par avance!

Bertrand

Une image pour illustrer mon problème.

Merci à tous!