Un utilisateur a constaté que le nom de domaine affiché dans l’onglet du navigateur ne correspondait pas au domaine acheté (www.floowy-home.com).
Diagnostic initial:
Le support a vérifié le domaine et n’a pas pu reproduire le problème
Plusieurs vérifications ont été proposées: connexion des domaines dans les paramètres, test en navigation privée
Résolution:
L’utilisateur a identifié la cause: le problème se produisait uniquement lorsque Google Traduction était activé pour traduire la page de l’anglais vers le français
Sans traduction automatique, le nom de domaine s’affiche correctement
Suivi:
Le support a fourni un guide pour désactiver la traduction automatique dans Google Chrome
Discussion sur l’avancement du lancement de la boutique en ligne
Le problème est résolu - il s’agissait d’un comportement lié à la fonctionnalité de traduction du navigateur, non d’un problème de configuration du domaine.
Summarized with AI on November 23.
AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.
J’ai créé mon nom de domaine aujourd’hui (site en cours de construction) mais lorsque je vais dessus le nom du domaine ne correspond pas avec celui affiché dans l’onglet de ma barre.
J’ai trouvé la réponse à ma question, en réalité ça me le fait lorsque google traduit la page de l’anglais vers le francais. Si je ne fais pas traduire ca ne le fait pas.