Option click & collect

Bonjour est-ce que quelqu’un sait comment paramétrer l’option click And collect sur la livraison afin que le client récupère lui même sa commande (pour éviter de payer des frais de livraison aux clients se trouvant dans la même ville) SANS QUE MON ADRESSE SOIT VISIBLE SVP. Les clients concernés recevront l’adresse par mail après validation de leur commande. J’ai tenté de mettre cette option mais mon adresse ressort sur la page de paiement. Alors je me demandais s’il y avait une application à installer? Je vous joins 2 captures pour que vous puissiez mieux comprendre. Merci bcp de votre aide.
Cdt

Bonjour est-ce que quelqu’un sait comment paramétrer l’option click And collect sur la livraison afin que le client récupère lui même sa commande (pour éviter de payer des frais de livraison aux clients se trouvant dans la même ville) SANS QUE MON ADRESSE SOIT VISIBLE SVP. Les clients concernés recevront l’adresse par mail après validation de leur commande. J’ai tenté de mettre cette option mais mon adresse ressort sur la page de paiement. Alors je me demandais s’il y avait une application à installer? Je vous joins une capture pour que vous puissiez mieux comprendre. Merci bcp de votre aide.
Cdt

Bonjour @Rehoboth ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Utilisez-vous une application tierce pour la mise en place de votre retrait en magasin ? Si ce n’est pas le cas, alors le paramétrage de cette option dépendra de la configuration de vos emplacements sur votre interface Shopify.

En effet, le retrait sur place est une option très pratique lorsque vous déposez d’une boutique physique ou que vous soyez partenaires avec des boutiques de retrait en magasin. Cependant, il faudra bien gérer la configuration de vos emplacements car ceux-ci apparaîtront automatiquement comme point de retrait lors de la commande de votre client. Le client aura le choix entre les différends emplacements paramétrés sur votre boutique, l’option pour communiquer l’adresse par email pour le retrait est donc possible mais le client devra quand même choisir un emplacement dans un premier temps. C’est pourquoi si votre adresse personnelle est renseigné en tant qu’emplacement sur votre boutique, alors celle-ci apparaîtra sur la page de commande. Vous pouvez en apprendre davantage sur le sujet en consultant cette documentation de notre centre d’aide.

Si vous souhaitez donc mettre en place le système de retrait sans afficher d’adresse personnelle, vous devrez au moins proposer une adresse autre en tant qu’emplacement sur votre boutique. Vous avez également la possibilité de vous tourner vers une application tierce (disponible sur notre boutique d’applications) comme Mondial Relay proposant des services de livraison en point relais.

A part cette question sur la livraison de vos produits, avez-vous d’autres questions sur votre boutique ? Est-ce que tout se passe comme vous le souhaitez ?

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.

Bonjour,

J’ai la même question, j’aimerais que l’adresse du clic and collect ne soit pas visible par tous et pouvoir communiqué l’adresse par mail uniquement aux clients qui souhaite venir chercher leurs commandes.

Avez vous trouver une solution où une application ?

Merci d’avance !