Bonjour, j’ai un problème avec ma page de paiement, impossible d’y accéder et de la modifer et de la même manière impossible pour mes clients de commander, je ne comprend pas d’ou viens le problème…
J’importe mon produit d’aliexpress en utilisant l’application “DSERS”
Afin de pouvoir cibler la cause de ce comportement, j’ai quelques questions afin de cibler la cause.
Quel forfait êtes-vous souscrit ? Si vous n’êtes pas encore sur un forfait payant, vous ne pouvez pas encore vendre sur votre boutique en ligne.
Quelle est l’URL de votre boutique ? J’aimerais vérifier la possibilité d’ajout au panier, accès à la page de paiement, etc.
Est-ce que vous avez déjà eu des clients qui n’ont pas pu procéder avec leur commande ? Quand avez-vous noté ce comportement pour la première fois ?
Quelle passerelle de paiement utilisez-vous ?
Recevez-vous un message d’erreur à un certain point ? Si oui, lequel ?
Avez-vous pu ajouter lecanal de vente 'Boutique en ligne’ à votre boutique ? Il faut s’assurer que le forfait que vous avez comprend ce canal de vente. Les forfaits Lite et Starter ne la pas inclus.
Dernièrement, veuillez parcourir ces étapes de dépannage afin que nous puissions éliminer une dernière possibilité.
Vérifiez la vitesse de votre réseau d’internet sur Fast.com. Si vous êtes au-dessus de 30 mbps, la connexion est assez rapide.
Accédez à la page à partir d’un autre navigateur ou du mode incognito.
Vérifiez la page depuis un autre appareil.
Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.
Je comprends qu’il n’est pas agréable de devoir retarder son lancement pour un problème technique cependant afin de pouvoir identifier au mieux le problème, nous avons besoin de contexte et d’informations. En ce sens, pourriez-vous répondre aux questions posées par ma collègue Océanne pour le précédent post afin que nous ayons accès à ces informations ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Je suis sur shopify advanced et voici mon url de la boutique : web-fames.com. Je n’ai pas fait le lancement donc je ne pourrais vous dire s’il n’y a eu des problèmes au niveau des clients, j’ai rencontré ce problème récemment avec shopify paiement. Et le canal de vente est bien installé dans ma boutique en ligne.
J’ai voulu faire un test de paiement sur votre boutique mais il semble que je doive me connecter à un compte avant de pouvoir procéder à un paiement, est-ce voulu de votre part ?
Si ce n’est pas voulu, je vous conseille alors d’enlever cette option en vous rendant dans “Paramètres > Page de paiement > Méthode de contact du client > Demander au client de se connecter à son compte avant de procéder au paiement” dans votre interface Shopify
Je comprends votre volonté, cependant, je ne peux donc pas tester votre page de paiement et constater un potentiel problème. Nous aurons donc besoin d’accéder à votre compte afin de procéder à des tests plus poussés. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes par le biais du forum communautaire, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail (en français ou en anglais). Veuillez accéder à ce lien et vous connecter à votre compte puis choisir le motif de contact, le canal de discussion désiré (chat ou email) et remplir le formulaire demandé pour créer une demande d’assistance.
Nos équipes devraient revenir vers vous sous 24-48h.
Bonjour j’ai exactement le meme probleme. En fait je suis sur shopify partners pour pouvoir creer ma boutique gratuitement mais elle n’est donc pas en ligne. J’ai importé un produit d’aliexpress grace a dsers mais quand je veux aller sur la page de paiment, la page ne charge pas et dit qu’il y a un probleme, avez vous recu une reponse?