Paiement en 4x shopay

Bonjour

j’ai installé l’application shopay pour le paiement de mes clients et avec un avantage du paiement en 3 x ou 4 x. Ça ne s’affiche pas cette possibilité sur mon site et en plus dans le processus checkout ça n’est pas proposé.

merci de votre aide

Bonjour @Ph83170 , et bienvenue sur le forum Shopify !

Je regrette d’apprendre que le paiement en plusieurs fois ne soit pas disponible via Shop Pay.

Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :

• Dans quelle pays votre activité est-elle basée ?
  • Cela se produit-il sur une seule zone géographique, ou avez-vous pu tester en modifiant celle-ci ?
  • Par ailleurs, quel type de produits vendez-vous ? Avez-vous déjà lancé votre boutique ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ?

Dans l’attente de votre réponse, sachez que le paiement en plusieurs fois avec Shop Pay est soumis à un certain nombre de critères d’admissibilité.

Si vous répondez favorablement à tous ces critères, il vous suffira d’activer le paiement en plusieurs fois en suivant les instructions contenues dans cet article de notre Centre d’aide.

Je reste à votre disposition en cas de besoin !

Bonjour

Je suis basé en France et à priori cette possibilité de paiement ne fonctionne que en USD

Moins que vous m’apportiez une information contraire

Cordialement

Bonjour @Ph83170 . La vente en dollars américains (USD) fait effectivement partie des critères d’admissibilité. Néanmoins, pour intégrer le paiement en plusieurs fois sur votre boutique, vous pourriez utiliser une application dédiée dont voici une liste non exhaustive :

Voici également une liste plus complète des applications disponibles si vous souhaitez approfondir vos recherches.

Alternativement, vous pouvez aussi ajouter une méthode de paiement manuel comme le virement bancaire, en laissant à vos clients la possibilité de payer sous 30 jours, par exemple.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !