Paypal 4x

Bonjour,

Est ce que quelqu’un a déjà réussi à mettre paypal 4x sur sa boutique shopify en France ?
Je n’ai pas l’impression qu’il y’ai de façon “toute faite” comme pour Woocommerce apparement mais via du développement est ce possible ?

Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour @Shoooopify !

Voilà une question qui intéressera sûrement le reste de la communauté ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant le paiement en plusieurs fois sur Shopify.

Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :

• Pour quelles raisons souhaitez-vous installer le Paiement en 4 fois de PayPal ?
  • Avez-vous reçu des retours de vos clients, et si oui lesquels ?

Le Paiement en 4 fois de PayPal

Le système de paiement en décalé et/ou en plusieurs fois proposé par PayPal est un contrat de crédit passé entre PayPal et l’acheteur. Autrement dit, lors d’une commande de 120€ par exemple, PayPal vous envoie 120€ le jour même et l’acheteur remboursera le montant à PayPal en mensualités de 30€.

Cette fonctionnalité est soumise à condition et PayPal la propose seulement à leurs utilisateurs qu’ils considèrent éligible à ce crédit. Si vous souhaitez obtenir plus de détails sur ce service, n’hésitez pas à consulter le guide PayPal pour les paiements en 4 fois.

Alternatives possibles

Autrement, pour intégrer le paiement en plusieurs fois, vous pourriez utiliser une application dédiée dont voici une liste non exhaustive :

Voici également une liste plus complète des applications disponibles si vous souhaitez approfondir vos recherches.

Alternativement, vous pouvez aussi ajouter une méthode de paiement manuel comme le virement bancaire, en laissant à vos clients la possibilité de payer sous 30 jours, par exemple.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !

Au passage, avez-vous déjà créé votre boutique en ligne ou bien êtes-vous encore en processus de réflexion ? Quel type de produits vendez-vous ?

Bonjour, je cherche également à mettre en place le paiement en plusieurs fois avec Paypal sur ma boutique en ligne.

Je crée des vêtements sur mesure, j’ai donc une politique de retours trop stricte pour la plupart des applications de Split Payments.

J’ai régulièrement des clients qui abandonnent leur panier sans avoir compris qu’il était possible de payer en plusieurs fois.

Existe-t-il un widget “paypal paiement en plusieurs fois” à intégrer aux fiches produits ou au checkout?

Si pas, existe-t-il des solutions de paiement en plusieurs fois qui acceptent les vendeurs aux politiques de retour plus strictes et qui fonctionnent uniquement en précommande?

Merci

2 Likes