Bonjour, voilà quelque semaine que j’ai créé mon compte shopify et commencer mes ventes. Tout se passer bien jusqu’à vendredi 13 ou j’ai reçu un mail de shopify me disant que mon argent comme d’habitude aller arriver au maximum 2 jours après l’envoi. Nous sommes le 18 je nais toujours pas reçu mon paiement de plus depuis cette date shopify ne traite plus aucun paiement. J’ai donc 4 jours en attente de paiement du 13 a aujourd’hui, ce qui commence a faire une somme importante et dont j’ai besoins pour réapprovisionner mes stock. Mon compte est bien certifié par mail et téléphone je ne sait pas quoi faire. Merci !
Topic summary
Un commerçant Shopify rencontre un problème de paiement en attente depuis plusieurs jours. Bien qu’un email ait annoncé l’arrivée des fonds dans les 2 jours suivant l’envoi (le 13), aucun paiement n’a été reçu au 18.
Situation actuelle:
- 4 jours de paiements en attente depuis le 13
- Aucun nouveau paiement traité depuis cette date
- Le compte est vérifié (confirmé par email et téléphone)
- Somme importante nécessaire pour réapprovisionner le stock
Réponse du support:
Un modérateur suggère de contacter directement l’équipe de soutien Shopify via la page dédiée pour créer une demande d’assistance, car le forum communautaire ne peut pas fournir d’aide spécifique aux comptes. L’équipe pourra enquêter en profondeur pour identifier un éventuel blocage.
Le problème reste non résolu au moment de la discussion.
Bonjour @Leparadis76 ,
Je comprends qu’il fait des jours depuis que vous avez affiché ce message dans le forum donc, je me demande si vous avez déjà reçu les fonds qui vous étaient dus ?
Sinon, je comprends entièrement comment que ceci peut affecter vos affaires d’entreprises et qu’il ne devrait pas prendre si long. Si ce n’est pas encore déjà fait, il faut contacter notre équipe de soutien pour enquêter plus profondément sur votre compte et voir s’il y a quelque chose qui bloque.
Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, notre équipe de soutien peut. Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d’assistance.
Bon courage.