Hello a vous membre du forum je suis nouveau par ici et j’ai besoin d’une aide s’il vous plait
EN effet J’ai eu une vente de 13$ sur ma boutique il ya de cela 2 semaine d’où la command à été bien traité… Bien au fait j’aimerais savoir quand est-ce que je vais recevoir cette argent dans mon compte bancaire, parceque jusqu’à present j’ai pas reçu de versement… s’il vous plaît pouvez m’aider ?
Bonjour @Marco65 ,
Félicitations sur votre vente ! Afin de pouvoir répondre à votre question sur le délai du versement, il faut savoir quelle passerelle de paiement a été utilisée par le client pour la commande.
Si vous utilisez Shopify Payments, vous pouvez vérifier le statut de vos versements en allant dans vos paramètres ⇨ moyens de paiement ⇨ Shopify payments : “Afficher les versements”
Sur la nouvelle page vous pourriez voir le statut du paiement et s’il a été payé. Voici plus d’informations sur les statuts différents.
Cependant, si vous utilisez une passerelle de paiement tierce, vous ne verrez pas les détails des versements via votre tableau de bord Shopify. Il faudrait vérifier auprès des passerelles tierces.
Chaque passerelle a ses propres délais. Je note que lors de l’envoi de l’argent à la banque, les banques peuvent prendre quelques jours pour traiter les fonds.
Je reste à votre disposition.
Comment se passe le reste de vos ventes ?