Paramétrer Colissimo

Je cherche à paramétrer Colissimo sur mo site Shopify.
Colissimo Configurer la livraison sur votre site marchand
Voici les prérequis pour utiliser Colissimo avec shopify, :

• Un contrat Colissimo (Facilité ou Privilège) est nécessaire pour l’utilisation de cette application.
  • Affichage du widget des points de retrait.
  • Édition des étiquettes : assurez-vous que le compte utilisé dispose des droits d’édition d’étiquettes, avec des autorisations de type WEBSERVICE pour l’édition depuis le back-office Shopify, et de type COLISHIP pour l’édition via import de fichiers.

Ma question concerne le widget :
Comment on peut installer ce widget directement sur la plateforme Shopify de mon site ?
Il y a une application appelée “Colissimo” développée par “Le Studio de Tom”. Est-ce le même widget ?
Et ensuite, qu’est-ce que je suis censé faire pour le Paramétrer Colissimo correct ?
Pouvez-vous m’aider ?
Merci par avance

Bonjour @VADF !

S’agissant d’une application tierce, notre niveau d’assistance risque d’être limité:

Toutefois, eu suivant les instructions contenues dans ce guide pour Shopify issu du site de Colissimo, il faudra effectivement télécharger cette application puis l’installer sur votre boutique.

Vous devrez ensuite suivre les étapes d’installation du widget expliquées dans cette vidéo.

Si vous avez besoin de plus d’assistance, vous pouvez contacter directement le développeur de l’application via l’une des options disponibles dans la rubrique Assistance de la page de l’application :

Je reste à votre disposition en cas de besoin !

Au passage, quel type de produits vendez-vous ? Avez-vous déjà lancé votre boutique, ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ?

1 Like