https://prestigerepwatches.com/
commande passée et jamais de réponse et site fermé.
comment faire ??
https://prestigerepwatches.com/
commande passée et jamais de réponse et site fermé.
comment faire ??
Bonjour @Bryan51 ,
Que souhaitez-vous accomplir en termes de la boutique et votre commande exactement ? J’ai quelques questions à poser afin de mieux comprendre votre situation.
J’aurais besoin de ses informations afin de vous aider aux mieux de mes capacités.
J’aimerais noter que même que Shopify est la plateforme utilisée par de nombreux magasins pour créer leur site Web, nous ne gérons pas réellement l’inventaire ni n’expédions les commandes à partir d’ici nous-mêmes.
Si ceci a à faire avec votre commande en particulier, nous avions une FAQ détaillée sur les commandes passées sur les boutiques en ligne. Elle répond à plusieurs questions que nous pouvons nous poser dans ce genre de situation.
Je reste à votre disposition.
Bonjour
J’ai fait une commande de 186€ et rien reçu, personne ne répond, boutique fermée
Au plaisir de vous lire
Rebonjour @Bryan51 ,
Merci pour votre rapidité.
Je comprends parfaitement que ce n’est pas une expérience idéale pour vous. Nous prenons ces rapports très au sérieux et toutes les plaintes déposées contre un magasin sont examinées en profondeur. Des dossiers sont constitués à l’encontre de ces magasins dans le but de les retirer de la plateforme s’il s’avère qu’ils ne respectent pas nos Conditions générales d’utilisation.
Quand avez-vous passé cette commande en ligne ? Il semble que votre fournisseur de paiement (banque) est la meilleure option pour résoudre ce problème et voir s’il y a quelque chose qu’ils peuvent faire de leur côté, au besoin. De nombreuses banques exigent qu’un minimum de 30 jours se soit écoulé avant d’accepter une contestation de paiement ou de transaction, mais il y a toujours la valeur en essayant.
Si vous avez des questions supplémentaires sur ce genre de situation, notre FAQ liée est très utile à répondre aux questions que vous n’auriez pas cru avoir. Le revoici pour référence.
Bon courage.
Bsr, idem, commande passée, et depuis pas de réponses et plus aucun signe du site ou des vendeurs. Concernant la banque apparement pas de recours possible vu que le paiement était validé avec 3D secur!!!
Bonjour
Je me suis renseigné auprès d’un gendarme, il faut porter plainte ci contre shopify qui ont héberger le site et qui sert de complice dans cette arnaque car ils ont les éléments des vendeurs mais ne veut pas les communiquées.
Au plaisir d’aider
Rebonjour @Bryan51 ,
Je comprends que vous auriez eu ces renseignements. Cepentdant, nous ne pouvons pas donner de mises à jour ou d’informations sur les boutiques individuelles, car cela constitue une violation de notre Politique de confidentialité. Ceci inclus même confirmer s’ils sont sur notre plateforme ou non.
Nous supervisons de près les commentaires et rapports déposés sur les boutiques, puisque les activités frauduleuses nous frappent toujours fort. Nous examinons chaque boutique signalée et vérifions s’ils ne respectent pas nos Conditions générales d’utilisation.
Comme mentionner, votre fournisseur de paiement est la meilleure option dans cette situation. Je souhaite vraiment pouvoir aider, car je comprends que ce n’est pas une expérience idéale pour vous. Mais étant donné que la boutique a été fermée, il faut se pencher sur votre fournisseur de carte pour une résolution.
À nouveau, merci de nous l’avoir signalé. Je vous souhaite bon courage.