Site frauduleux associe a shopify: lexplorateurmalin

Bonjour,

Information et signalement du site l explorateur malin en lien avec shopify. Site frauduleux cela fait plus d un mois que j attends la livraison de ma commande, téléphone toujours occupé et aucune réponse mail.

Dommage de ce manque de vigilance de la part de shopify…

Bonjour @Baptistedr82 ,

Merci de nous signaler ceci, et je suis désolée d’entendre que vous faite face à ce genre de situation. Je peux comprendre comment que ce ne soit pas idéal.

Puis-je vous demander pour l’URL de la boutique, s’il vous plaît ?

En raison de la Politique de confidentialité de Shopify, je ne peux pas dire si une boutique en ligne utilise Shopify ou non. Il existe cependant un certain nombre d’étapes que vous pouvez suivre en tant que client pour résoudre ceci et nous en informer.

Parce que Shopify ne contrôle pas les boutiques en ligne, l’entreprise est seule responsable de son service client. Shopify n’a également aucun contrôle sur les finances et les commandes des magasins en ligne et, par conséquent, nous ne pouvons pas garantir que vous recevrez toujours votre commande ou qu’un remboursement vous sera envoyé.

D’ailleurs, je vous invite de consulter notre guide sur des questions fréquemment posées aux client(e)s. Si vous souhaitez déposez une plainte sur la boutique concernant votre commande, veuillez suivre les étapes décrites dès la ligne "Comment puis-je déposer une plainte contre une boutique ?". Nous prenons ces rapports très au sérieux et toutes les plaintes déposées contre un magasin sont examinées en profondeur. Des dossiers sont constitués à l’encontre de ces magasins dans le but de les retirer de la plateforme s’il s’avère qu’ils ne respectent pas nos Conditions générales d’utilisation, dont le lien figure ici à titre de référence.

Si vous continuez à ne pas avoir de réponse de la part du commerçant et vous souhaitez un remboursement, votre fournisseur de paiement est la meilleure option pour résoudre ce problème et voir s’il y a quelque chose qu’ils peuvent faire.

Je vous souhaite bon courage.