Bonjour,
J’utilise la plateforme packlink pro pour mes expéditions, pour mondial relay
Lorsque le client a payé et veut sélectionner son point relay, tout est écrit en anglais. il faudrait modifier le code
Je ne sais pas comment faire
Merci d’avance
Cordialement
SC
Bonjour @Sandrine1
Avez-vous communiqué avec l’équipe d’assistance Packlink Pro pour voir s’il y a une possibilité, dans les paramètres de l’application, de traduire cette page et comment s’y prendre? Comme c’est une application tierce, c’est auprès de leurs développeurs que vous devez vous adresser pour des questions relatives à leur service.
Dans leur fiche d’application de notre App Store, vous voudrez descendre à la section ‘‘Application’’ où vous trouverez les informations de contact de leur équipe d’assistance (voir image ci-bas pour référence).
Si les développeurs vous disent qu’il faut s’adresser à Shopify pour suivre quelques étapes dans le but d’avoir le résultat désiré, contactez notre assistance par email et envoyez-leur une capture d’écran du message pour contexte. Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier le tout en profondeur avec vous (chose que nous ne pouvons pas faire ici).
Sinon, comment vont les ventes? Est-ce que votre business s’étend à un seul pays ou l’Europe pour l’instant?
1 Like
Merci pour votre réponse; j’ai déjà contacté packlink, ils disent qu’ils ne peuvent rien faire; j’ai aussi contacté l’assistance Shopify qui dit ne pouvoir rien faire non plus… J’ai aussi contacté un expert Shopify qui ne peut rien faire non plus. je suis assez mécontente que personne ne trouve de solutions
Cordialement
SC
C’est bien dommage. En effet, si une application tierce ne peut pas avoir cette fonctionnalité, notre assistance ne peut effectuer de changement là-dessus. Dans votre cas, @Sandrine1 , ce que je vous propose de faire est d’installer une autre application pour l’utilisation de Mondial Relay.
Avez-vous jeté un coup d’œil à l’application Mondial Relay? Dans les images présentées à cette page, nous pouvons voir une map en français. Bien sûr, je vous conseille toujours de communiquer avec leur équipe ou d’essayer l’application gratuitement, pendant sa période d’essai, pour confirmer le tout.
Je reste disponible pour toute autre question!
1 Like
J’avais regardé Mondial Relay mais comme c’est payant, je me suis orientée vers une application gratuite
Merci pour votre réponse
1 Like
bjr vous savez quel plan il faut avoir sur shopify pour voir les choix de transporteurs dans le panier d’achat ?