Bonjour,
J’utilise depuis peux le thème “Dawn” disponible depuis la version 2.0.
Le thème est top mais j’ai deux soucis avec l’affichage des prix sur le site :
-
Tout d’abord une mention “Du” s’affiche devant tout mes prix, cela n’a pas de sens, je tente de la retirer sans succès, avez vous une solution ? (surlignage bleu de la photo en pied de page)
-
Enfin, mes produits ont des variantes en “gramme” (1g/3g/6g/9g/12g/25g), plus les quantité sont élevées plus les prix sont avantageux par rapport au prix au gramme de la 1ere variante. J’ai donc rédigé des réduc sur toutes les variantes via “l’éditeur en bloc” à partir de la seconde variante pour que le client comprenne l’intérêt qu’il a à commandé plus par rapport au prix de base. Dans la collections c’est le prix de base (première variante au gramme) qui s’affiche, normal, mais il y également le prix barré de la seconde variante, ca na pas de sens (je ne souhaite pas voir apparaitre de réduc à la première variante (prix au gramme de base) puisque la reduc vient avec des commandes de plus en plus importante surtout que c’est la reduc de la 2eme variante (surlignage vert photo en pied de page).
Voila j’espère que j’ai été clair, je vous met en dessous une photo qui recapitule les 2 pb merci de me tenir informé.
Dans l’attente de votre retour,
Cordialement
Baptiste
Bourgeade