Problème avec système de paiement

Bonjour,

Ma boutique rencontre actuellement un problème au niveau des paiements. Les options de livraison à domicile (Expédier) et de récupération (récupérer) fonctionnent parfaitement. Cependant lorsque j’utilise le bouton (Expédier au point relais) proposé par Shopify Shipping je rencontre le message d’erreur suivant :

Vérifications effectuées :

• Paramètres PayPal (+ Bloquer les paiements non cryptés sur site marchand désactivé)
  • Affichage des outils de développement :
    • Failed to load resource: the server responded with a status of 401 ()
    • GenericError: Server failed to fulfill the request and to identify the exact issue.

Système de paiement :

• PayPal
  • Shopify Payments

Thème utilisé :

• Dawn, version 11.0.0

Merci par avance,

Cordialement

Bonjour @littlemomes ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Est-ce que vous rencontrez toujours le même problème sur votre boutique avec votre expédition en point relais ?

Si c’est le cas, pourriez-vous me donner plus d’informations sur votre configuration pour les envois en points relais ? Pourriez-vous me donner l’URL de votre boutique afin que je puisse constater l’erreur directement sur votre boutique ?

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.

Bonjour,

Oui, le problème n’est toujours pas résolu..
Concernant le configuration des envois en point relais, je suis allé dans
les paramètres → expédition et livraison → expédier au point relais → j’ai
activé “expédier au point relais depuis cet emplacement” puis j’ai fais
“modifier un tarif”, j’ai sélectionné “Mondial Relay” et “En fonction du
poids de l’article”.

https://little-momes.fr/

Cordialement,
Manon

Bonjour @littlemomes !

Merci de ces précisions et pour le lien URL ! Après avoir testé votre boutique, je n’ai pas rencontré de problème pour sélectionner l’option point relais et choisir un point relais. Est-ce que le problème apparaît donc après avoir renseigné les informations bancaires et tenté d’effectuer le paiement ?

Bonjour, j’ai exactement le même problème …

Bonjour, avez vous réussi à régler le problème depuis? Nous avons créé notre site et nous avons le même problème et nous n’avons pas la solution pour que le mondial relay soit à nouveau disponible…
Merci d’avance.

Bonjour,

Oui le problème a été résolu depuis mais je ne pourrais pas vous aider car
c’est l’assistance shopify qui a fini par m’informer que cela fonctionnait
à nouveau sans avoir plus de détails que ca… Cela à duré un petit moment,
n’hésitez pas à les relancer peut être.

Cordialement,