Problème bouton ajouter au panier

Bonjour j’ai un problème sur ma boutique https://rousselgarden.com/ lorsque je clique sur ajouter au panier sur une des pages produit cela me renvoie a la page de payement comme si j’avis cliquez sur acheter maintenant

merci a ceux qui m’aideront

Cordialement

Bonjour @Maxime76160 !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant votre bouton d’ajout au panier.

Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :

• S’agit-il d’un phénomène récent, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ?
  • Auriez-vous apporté des changements récemment sur votre boutique, et si oui lesquels nouvelle application, modification du code, etc.?
  • Est-ce que tous vos produits sont concerneés, ou bien seulement quelques-uns ?
  • Pourriez-vous me préciser le nom du thème que vous utilisez ?

Je reste disponible dans l’attente de votre retour.

Aucun changement n’a été réalisé dans les codes récemment, j’utilise le thème Dawn et le problème est présent sur l’ensemble des produits. Cela est problématique, car ça pourrait éventuellement effrayer des clients qui ne souhaitent pas accéder à la page de payement immédiatement, mais simplement mettre des produits dans le panier.
Par la même occasion du coup, mon bouton acheté maintenant me sert plus à rien étant donné qu’ajouter au panier réalisé la fonction
Malgré de très longues recherches, je ne trouve pas de solution à ce problème.
Merci d’avance de votre aide

c’est affligeant… vous repondez NASS toujours cette réponse automatique… et a chaque fois on ne voit pas plus de reponse.