Problème facturation autods

• Bonjour j’ai eu une facturation autods de alors que je n’ai jamais utilisé l’application comment puis-je annuler ceci svp
1 Like

Bonjour @Mk37 , je ne suis pas sûr d’avoir compris votre demande.

Pourriez-vous me donner un peu plus de détails ? Vous avez reçu un prélèvement venant d’une boutique qui utiliserait Shopify en tant que plate-forme ?

Merci d’avance !

Salut j’ai eu le même problème. Je ne l’ai jamais utilisé. Je me rappelle très bien l’avoir installé mais dès que j’ai vu qu’il ne proposait pas de plan “GRATUIT” et je ne parle même pas de forfait type “ESSAIES GRATUIT” je l’ai supprimé aussi tôt. D’habitude j’utilise DSERS et vraiment jamais AUTODS. Je ne viens que de m’apercevoir aujourd’hui que sa fait quelques mois que je me fais débité des montants imprécis du genre 24,78€ un mois et l’autre 25,4€ et ceux jusqu’à cumulé 223€ aujourd’hui. Je ne sais même pas comment annuler l’abonnement sachant que le compte Shopify utilisé est soit dans l’oubli ou soit fermé donc je ne comprends vraiment pas. Je les ai contacté mais cette histoire pourrait aller très loin. C’est une énorme fraude, si de votre côté vous pourriez trouver quelconque solutions pour non seulement résilier mais aussi rembourser je serais ravis !