Un entrepreneur et son associé ont lancé une boutique de dropshipping et investissent 50€/jour en publicités Meta (Facebook/Instagram) ciblant les femmes de 18-55 ans en France. Après 3 jours, ils n’obtiennent que 20-40 visiteurs quotidiens et cherchent des conseils pour améliorer leurs performances publicitaires.
Réaction critique reçue:
Un utilisateur pointe la différence de prix suspecte (119,99€ au lieu de 239,99€) alors que le produit principal (planche de Pilates) coûte environ 10€ sur AliExpress
Il critique également la politique de non-retour pour les articles soldés
Suggère ironiquement de cibler les 45-70 ans comme étant “plus naïfs”
Réponse du créateur:
Défend sa boutique en affirmant accepter les retours et demande à l’utilisateur critique de respecter les mentions légales du site.
La discussion reste ouverte sans solution concrète apportée au problème de trafic initial.
Summarized with AI on October 30.
AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.
Bonjour avec mon associé nous travaillons ensemble pour créer une bonne boutique simple mais efficace, boutique fini de notre point de vue, beaucoup de travaille pour description surtout sur notre produit principal, donc nous avons lancé nos adset sur meta nous somme à 50€ quotidien sur nos 5 créative que meta propose les " meilleurs " au bon publique, donc nous avons précisez : femme, âge 18-55 max, France
malheureusement après 3 jours nous somme toujours à très très peu de visière 20-40 par jours, ce qui signifie que sa viendrais sûrement des publicités, avez vous des avis à donnez ?
119.99 au lieu de 239.99 ? Mais à ce prix là c’est donné ? Bon ok la planche de pilate est à 10euro sur Aliexpress mais on imagine que celle là est en fibre de carbone ou un truc du genre (heureusement Google Lens n’existe pas)
Au pire je peux me faire remboursé si elle ne me plait pas, ah non on ne peut pas renvoyer les articles soldé, mince !
Je pense que vous pouvez réduire au 45-70 ans, ces gens sont plus naïfs
Premièrement, nous acceptons les retours. Deuxièmement, vous n’avez pas la
permission d’envoyer un message de cette manière, comme indiqué dans nos
mentions légales. Si cela ne vous convient pas, nous vous prions de ne pas
utiliser notre site web de quelque manière que ce soit.
Je vous remercie de bien vouloir respecter cela, et de retourner à vos
oignons.