Recherche d'une application de gestion de calendriers partagés

Je recherche une application qui permettrait à plusieurs utilisateurs (dans mon cas, 4 médecins) de gérer leurs disponibilités individuellement depuis un back-office.

Objectifs:

Chaque médecin doit pouvoir définir ses créneaux disponibles, puis un calendrier partagé serait affiché aux visiteurs (ou patients) pour visualiser les plages horaires disponibles en fonction des disponibilités combinées de tous les praticiens.

Fonctionnalités recherchées:

• Gestion multi-utilisateurs avec accès individuel à un calendrier
  • Interface back-office simple pour chaque utilisateur (gestion autonome des créneaux)
  • Affichage consolidé des disponibilités sur un seul calendrier en front-office
  • Idéalement : possibilité de filtrer par praticien ou de prendre rendez-vous directement

Merci par avance pour vos recommandations !

1 Like

Bonjour, je voulais savoir si tu as trouvé quelque chose.

J’ai créé une application qui aurait besoin de quelques ajustements mais ces ajustements sont relativement simples à mettre en place.
Si tu veux, va voir le site que j’ai créé, https://mon-site-entreprise.netlify.app/
Le code pour entrer est 2025

Il y a déjà un agenda partagé pour plusieurs personnes, la possibilité de voir les disponibilités, de cacher ou d’afficher certains détails pour les visiteurs, et de gérer la comptabilité également disponible. Des messages peuvent être envoyés pour la confirmation de rendez-vous et toutes les factures peuvent être jointes à chaque rendez-vous.

Si ca vous intéresse, vous pouvez me contacter à muhlemannk@gmail.com