Reduction / code promo

Bonjour** @LuciePeyrat **!

Voilà une question qui en intéressera sûrement plus d’un, je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant les réductions et les frais de livraison.

Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :

• Quel type de produits vendez-vous ?
  • Souhaitez-vous que cette offre s’applique à tous vos articles, ou seulement à certains produits ?
  • Par ailleurs, quelle est la fourchette de prix de vos produits ?

Il est effectivement possible d’ajouter des paramètres pour que les frais de port s’ajustent automatiquement en fonction du prix de la commande. Pour ce faire, rendez vous sur Paramètres > Expédition et livraison, puis cliquez sur le lien Gérer les tarifs dans la rubrique Expédition :

Dans la zone d’expédition de votre choix, cliquez sur le bouton Ajouter un tarif > Ajouter des conditions :

Si un tarif a déjà été défini, cliquez simplement sur “…” > Modifier un tarif. Dans l’écran suivant, cochez la case En fonction du prix de la commande, saisissez les paramètres de votre choix puis cliquez sur Terminé pour valider ceux-ci :

Pour plus de détails à ce sujet, n’hésitez pas à consulter cet article de notre Centre d’aide.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !