Un utilisateur rencontre un problème d’affichage sur son site Yolanda Hair Paris utilisant le thème Canopy. Problème identifié : Plusieurs sections du site apparaissent uniquement en version tablette, mais sont masquées sur les versions PC et mobile. L’utilisateur est en train de modifier le design sur tablette.
Réponse du support :
Un modérateur demande des précisions pour mieux diagnostiquer :
S’agit-il d’un problème récent ou ancien ?
Le problème existait-il avant les modifications ?
Demande de captures d’écran montrant les sections concernées
Note importante : Le support avertit que si le thème a été développé par un tiers, l’assistance pourrait être limitée.
Statut : Discussion ouverte, en attente de réponse de l’utilisateur avec plus de détails.
Summarized with AI on November 12.
AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.
Plusieurs sections apparaissent uniquement en version tablette mais non dans la version PC et mobile. J’utilise le thème Canopy et je procède au modification de mon design sur ma tablette.
Merci à vous en espérant trouver une solution à mon problème.
Bonjour @Alphaea , et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés concernant vos paramètres de thème.
Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :
S’agit-il d’un problème récent, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ?
Pourriez-vous m’envoyer une capture d’écran de ce phénomène en m’indiquant les sections décrites ?
S’agissant d’un thème conçu par un développeur tiers, notre assistance risque d’être limitée, mais je reste à votre disposition dans l’attente de votre réponse.