Shopify payment - Libellé des clients

Bonjour,

Sur les relevés de compte des clients s’affichent mon nom et prénom alors que je souhaite qu’il s’affiche “nom de la boutique”. De plus, je ne souhaite pas que les clients puissent avoir accès à un numéro de téléphone.

Sur : https://help.shopify.com/fr/manual/payments/shopify-payments/configuring-shopify-payments

Modifier le relevé de facturation du client

Vous pouvez modifier le relevé qui apparaît sur la facture d’achat par carte de crédit de votre client lorsqu’il effectue un achat dans votre boutique. Vous pouvez également ajouter votre numéro de téléphone afin que les clients puissent vous appeler en cas de problème. Vous pouvez aussi ajouter le nom de votre boutique afin que vos clients sachent à quoi correspondaient les frais de carte de crédit.

Étapes

1. Depuis votre interface administrateur Shopify, allez à Paramètres > Paiements.
  2. Dans la section Shopify Payments, cliquez sur Manage (Gérer).
  3. Dans la section Customer billing statement (Relevé de facturation du client), saisissez un descripteur de relevé client et votre numéro de téléphone, puis cliquez sur Save (Enregistrer).

Cependant, (comme vous pouvez le voir sur le screen) je n’ai aucun bouton pour modifier la section “Relevé de facturation client” .

Comment puis-je faire ?

Merci d’avance

2 Likes

Est ce que tu as trouvé une solution ? J’ai le même problème.

3 Likes

Est ce que tu as trouvé une solution ? J’ai le même problème.

1 Like

Salut, au dernières nouvelles c’était pas possible en France

1 Like