salut,
Je viens à peine de faire la configuration de shopify paiement. après configuration shopify paiement à directement été suspendu
Que faire ?
Merci
salut,
Je viens à peine de faire la configuration de shopify paiement. après configuration shopify paiement à directement été suspendu
Que faire ?
Merci
Bonjour @riska21 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je suis navré d’apprendre que vous rencontrez un problème suite à la configuration de votre compte Shopify Payments.
Généralement, lorsque nous suspendons un compte, il s’agit d’un problème dans la vérification des documents requis pour l’activation d’un compte Shopify Payments ou un problème avec le type d’activité de votre boutique. Avez-vous bien suivi les exigences expliquées dans cette documentation ?
De plus, nous envoyons généralement un email afin d’avertir de la raison pour laquelle votre compte a été suspendu temporairement ou définitivement. Pensez à bien vérifier vos emails en prenant en compte qu’il est possible que nos emails se soient retrouvés dans vos fichiers spams, courriers indésirables.
Si vous pensez qu’il n’y a pas de problème particulier et que vous n’avez pas reçu d’email de notre part, je vous invite alors à contacter notre assistance par email. Nous ne pouvons traiter les demandes liées aux comptes par le biais du forum communautaire, il est donc nécessaire d’utiliser les autres canaux pour contacter notre assistance. Il semble que nous aurons besoin d’accéder à votre compte pour résoudre ce problème. Vous pouvez contacter notre assistance en suivant ce lien et vous connecter à votre compte pour créer une demande d’assistance.
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.