Stripe

J’ai supprimé stripe pour faire une commande test help !!! que faire

Bonjour @Meli_2 !

Si je comprends bien, vous avez accidentellement retiré Stripe de vos fournisseurs configurés dans votre admin, c’est ça? Si c’est le cas, sachez que vous n’avez qu’à re-configurer Stripe et vous connecter à votre compte comme vous l’avez fait la première fois. Pour un rappel rapide sur la configuration de passerelles de paiement tierces, veuillez consulter ce document d’aide: Configuration des fournisseurs de services de paiement tiers.

Et comme vous comptez faire des commandes test avec Stripe, je vous invite aussi à lire leur document à ce sujet. Lorsque vous activez le mode test de cette passerelle, vous ne pouvez pas utiliser de réelles cartes de crédit, mais des numéros fictifs qui se trouvent dans ce document d’aide: Testez votre intégration. Pour toute question concernant Stripe, contactez leur assistance!

Sinon, je présume que vous vous approchez du jour du lancement, n’est-ce pas? Si vous avez besoins de conseils, n’hésitez pas à m’en faire part. Sinon, entre-temps, je vous conseille de consulter cette liste de vérification pour vous assurer que votre boutique est bien prête pour le lancement.