terminationexperts.com

Topic summary

Un utilisateur a créé un compte Shopify le 27 avril et a décidé de le supprimer immédiatement. En cherchant à résilier le compte, l’utilisateur a accidentellement accédé au site terminationexperts.com, qui réclame maintenant 44 € pour la résiliation.

Points clés :

• L’utilisateur a résilié le compte lui-même gratuitement via Shopify le 28 avril à 00:51
  • Questions soulevées : la légalité du placement du lien de résiliation Shopify par terminationexperts.com
  • L’utilisateur cherche des conseils pour résoudre cette situation et contester les frais

Statut : Discussion ouverte sans résolution. Aucune réponse ou conseil n’a encore été fourni pour aider l’utilisateur à gérer cette réclamation de paiement.

Summarized with AI on October 27. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour.> > Le 27 avril j’ai ouvert un compte chez Shopify. Mais tout de suite j’ai décidé de supprimer mon compte Shopify.> > En essayant de le supprimer j’ai ouvert, par erreur, le site www.terminationexperts.com> > Maintenant ce site me réclame 44 € pour avoir résilié mon compte Shopify.> > Pourtant j’ai le résilié moi-même le 28 avril à 00:51 minutes sur le site Shopify gratuitement.> > Est ce que c’est légal que le site www.terminationexperts.com place le lien de résiliation Shopify ?> > Comment résoudre ce problème ?