Thème Dawn - Fenêtre Pop Up

Bonjour

J’ai une fenêtre pop up qui s’affiche sur ma boutique. Je n’arrive pas à l’enlever et je sais pas comment elle s’est activer ? il y’a écrit en Anglais “from none purchased”

Bonjour,
En inspectant un peu le code de la page, on retrouve une balise div “cb-widget-sales-pop” qui semble venir de l’application “Pop‑up et paniers abandonnés”.
De plus, dans les scripts “js” on retrouve “salepop-widget” qui a un lien url vers ""https://salespop.conversionbear.com/static/ ",

HenriB_0-1701871053604.png

Merci de me répondre

Donc pour retirer ce pop-up quelle manipulation dois je faire exactement ?

je tiens juste a préciser que je n’ai pas installer l’application “Pop-up et panier abandonnés”

et je viens de vérifier sur le code la page de code il n’y a pas de balise “cb-widget-sales-pop”

que dois je faire s’il vous plait ?

Hum pas facile de savoir sans voir la boutique mais je pense que ça doit être dans la page Admin > Paramètres (roue crantée en bas à droite) > Applications et canaux de vente :

ça devrait être ici pour savoir si c’est bien cette application qui vous pose problème, et ensuite soit la paramétrer soit la supprimer de votre boutique.

Je vous donne juste quelque pistes pour savoir d’où cela peut venir, j’ai pas vraiment plus d’informations juste en consultant votre site.
En navigation classique j’ai bien une div avec l’id “cb-widget-sales-pop” :

HenriB_0-1701877312869.png

la console nous indique même que le module marche :

HenriB_1-1701877393217.png

Mais qu’ils y a pas de commande à rendre, donc ça n’affiche pas de popup. (au bout de quelque rafraichissement de page)

En navigation privée j’ai bien plusieurs produits qui s’affichent.

Si vous voulez me donner un accès à votre boutique pour que je jette un œil par message privé ?