Bonjour
J’ai une fenêtre pop up de réduction est activée sur ma page d’accueil. Je n’arrive pas à l’enlever et en plus elle n’est pas fonctionnelle quand je l’essaie.
Bonjour
J’ai une fenêtre pop up de réduction est activée sur ma page d’accueil. Je n’arrive pas à l’enlever et en plus elle n’est pas fonctionnelle quand je l’essaie.
Bonjour @happyp !
Afin d’apprendre plus à ce sujet et vous offrir une résolution, j’aurais besoin de quelques autres informations, comme :
Il se peut que ce comportement soit dû à une application intégrée dans votre thème. Prière de vérifier si vous avez une application de rabais configurer que vous n’utilisez pas, et de lui désinstaller. Voici notre documentation sur comment le faire.
Me faire part des informations demandées, et j’y jeterra un coup d’œil au plutôt possible!
Bonjour
Merci
Rebonjour @happyp !
Merci beaucoup pour vos réponses.
En naviguant sur votre vitrine, je note une fenêtre pop-up dont il se peut que vous référiez. La voici ci-dessous avec son explication.
Avez-vous l’application Géolocation? Vous pouvez voir le sélecteur de pays et devise au bas de votre page aussi. Ceci est une application qui est recommander à installé afin d’activer la fonctionnalité de vendre en multiples langues et devises. Si vous souhaitez modifier l’apparition de cette fenêtre, veuillez aller dans Paramètres ⇨ Applications ⇨ Geolocation ⇨ Ouvrir l’application ce qui vous mènera à l’éditeur de thème et les paramètres de l’appli pour apporter les modifications de votre choix. Par exemple:
Ceci travaille avec vos Marchés Shopify. Les personnes qui visitent votre boutique en ligne devront sélectionner leur pays afin que leur expérience d’achat soit localisée lorsque la redirection de domaine/sous-dossier n’est pas disponible. Pour noter les pays disponibles dans le sélecteur, veuillez consulter vos paramètres des marchés dans Paramètres ⇨ Marchés ⇨ Autres Marchés.
Voici notre documentation pour apprendre plus sur les avantages de garder cette fenêtre du Geolocation et d’avoir les marchés configurés afin de vendre à l’international. De plus, si vous aimiez des détails sur la configuration des marchés, veuillez consulter notre guide ici.
Si mes captures d’écrans ne démontrent pas ce que vous notez, je vous prie d’inclure une capture d’écran du comportement que vous notez.
Bonjour
Merci pour le retour mais ce n’était pas de cela qu’il s’agissait. Elle est souhaitée.
J’ai fini par trouvé. C’était l’application SMSBUMP. Je l’ai désinstallé et réinstallé et c’est réglé.
Bon week end! ![]()
Salut @happyp .
Ce sont d’excellentes nouvelles! Je suis ravie que ce soit réglé.
Nous faire part si vous avez des questions dans l’avenir.
Je vous souhaite bon succès.