bonjour je ne peut pas modifier mon theme je n’est que le theme start que je voudrai changer je n’y arrive pas
merci
Un utilisateur rencontre des difficultés pour modifier son thème Shopify, indiquant qu’il ne dispose que du thème “Icrem” et souhaite passer au thème “Start”.
Informations demandées:
Étapes proposées pour ajouter un thème:
Choisir un nouveau thème - Accéder à Boutique en ligne ⇨ Thèmes ⇨ Bibliothèque des thèmes ⇨ “Ajouter un thème” ⇨ “Visiter la boutique de thèmes”
Ajouter le thème à la bibliothèque - Cliquer sur “Essayer le thème” puis “Ajouter le thème” pour l’intégrer à la bibliothèque
Publier le thème - Cliquer sur “Publier” pour définir le nouveau thème comme thème par défaut, puis personnaliser selon les besoins
La discussion reste ouverte en attendant plus de détails sur le problème spécifique rencontré.
bonjour je ne peut pas modifier mon theme je n’est que le theme start que je voudrai changer je n’y arrive pas
merci
Bonjour @happeefy ,
Ces informations m’aideront grandement pour cibler ce qui se passe de votre côté. En attendant, permettez-moi de vous expliquer les étapes d’ajout de thème à votre boutique.
Vous pouvez choisir un thème gratuit ou payant dès notre boutique de thème. Afin de naviguer à travers vos choix, veuillez vous retrouver dans:
Une fois que vous aurez fait votre choix de thème, ajoutons-le à votre boutique.
Vous seriez ensuite rediriger vers votre page de thèmes où que le nouveau thème sera présent dans votre bibliothèque avec un statut d’ajout récent. Veuillez cliquer sur Publier pour assigner ce thème comme le thème par défaut et celle visible au public. Ensuite, apporter vos changements en cliquant sur Personaliser.
Me faire part si vous rencontrez des obstacles.
En passant, quel type de produits espérez-vous vendre ?