Thèmes

Topic summary

Un utilisateur rencontre des difficultés pour installer un thème sur sa boutique Shopify. Le texte de sa question initiale semble corrompu ou mal encodé, rendant le problème exact difficile à identifier.

Réponse fournie:

• Demande de clarification sur le thème souhaité et s’il provient du répertoire officiel Shopify
  • Instructions détaillées pour ajouter un thème:
    1. Accéder à Boutique en ligne > Thèmes
    2. Cliquer sur Visiter la boutique de thèmes dans la section Thèmes gratuits populaires
    3. Sélectionner le thème désiré pour voir ses détails
    4. Utiliser le bouton Essayer le thème pour l’ajouter
    5. Publier le thème depuis la bibliothèque

Statut: Discussion en attente de précisions de l’utilisateur sur le thème spécifique et la nature exacte du problème rencontré.

Summarized with AI on November 24. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

Je ne parviens pas à mettre un thème sur ma boutique, pouvez-vous m’aider ?

Bonjour @Cansia14 ,

Quel thème souhaitez-vous installer sur votre boutique ? Est-ce que ce thème se retrouve dans notre répertoire de thèmes ici ?

Voici les étapes à parcourir afin d’ajouter un thème à votre boutique:

1. Allez dans Boutique en ligne > Thèmes.

2. Dans la section Thèmes gratuits populaires située au bas de la page, cliquez sur Visiter la boutique de thèmes pour parcourir tous les thèmes disponibles.

1. Cliquez sur le nom du thème pour afficher ses détails dans la boutique des thèmes de Shopify.

2. Cliquez sur le bouton Essayer le thème pour ajouter un thème. Le thème sera ajouté à la section Bibliothèque des thèmes de la page Thèmes de votre interface administrateur.

1. D’ici, vous pouvez Publier le thème.

S’agit-il de votre première activité en ligne ?