Bonjour, comment rajouter le paiement vivawallet dans ma boutique shopify svp.
Merci
Cordialement
Bonjour, comment rajouter le paiement vivawallet dans ma boutique shopify svp.
Merci
Cordialement
Bonjour @HGCDISTRI
L’ajout d’une passerelle de paiement dépend toujours de votre emplacement et requiert quelques étapes:
Éligibilité
En premier lieu, il faudrait s’assurer que Viva Wallet soit disponible dans la région où vous habitez. Pour vérifier ceci, vous pouvez jeter un coup d’œil à notre page de passerelles de paiement par pays
Création d’un compte
Si Viva Wallet est en effet disponible à vous, vous devez avant tout créer un compte avec la passerelle en question.
Installation
Lorsque ceci sera complété, vous pouvez suivre les étapes soulignées sur notre article du centre d’aide pour la configuration des fournisseurs de services de paiement externes. En plus des instructions retrouvées dans cette dernière, vous pouvez faire référence aux directives directement de Viva Wallet qui vous explique étape par étape comment installer leur passerelle sur votre boutique Shopify: Installation Viva Wallet x Shopify.
Veuillez noter que les instructions de Viva Wallet ne sont que disponibles en anglais, mais vous pouvez toujours utiliser un outil de traduction tel Google Translate.
Puis-je vous demander dans quelle région votre boutique est-elle située? De plus, je suis curieuse de savoir pourquoi vous désirez utiliser Viva Wallet en particulier.