Bonjour j'ai un problème d'image avec le thème Sense

Topic summary

Un utilisateur rencontre plusieurs problèmes avec le thème Shopify Sense :

Problèmes identifiés :

• Les images ajoutées via la section Supports Multimédia se placent incorrectement (en bas de page en très grande taille et en haut)
  • Impossible de modifier la disposition ou la taille des images
  • Le titre du produit s’affiche en double au lieu d’une seule fois

Réponse du support :
Oceanne demande des informations complémentaires pour diagnostiquer :

• L’URL de la boutique
  • Si des modifications de code ont été apportées au thème
  • Si des applications ont été installées récemment
  • Si les images apparaissent également sur la vitrine publique

Solutions proposées :

• Pour le titre en double : cacher le bloc ‘Titre’ dans l’éditeur de thème, car le titre est déjà affiché via la description du produit
  • Pour les images dupliquées : supprimer l’image de la description du produit pour éviter la répétition
  • L’ordre des images dans les supports multimédias semble correct

La discussion reste ouverte en attente de plus d’informations de l’utilisateur.

Summarized with AI on November 21. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour j’ai un problème avec le thème Sense, les images que je rentre dans la section Supports Multimédia dans la création de ma page shopify s’enregistre bien sur ma page mais ne se place pas au bon endroit elle se mette tout en bas de ma page en énorme et également en haut mais je ne peut pas changer la disposition des images ni leurs taille et j’ai aussi un problème avec le titre qui s’affiche 2 fois a la place d’une seule, merci de votre aide pour régler mon problème.

ps : les images sont numérotée de 1 a 3

1 insertion d’image

Marius Toussaint

2 aperçu du titre en double et des images mal placées

3 aperçu réduit a 25% pour voir les images en bas de site qui s’affiche en énorme

Bonjour @TMarius ,

Merci pour les captures d’écrans. J’ai quelques questions afin de mieux éclaircir ce qu’il se passe :

1. Quelle est l’URL de votre boutique ? J’aimerais noter le comportement de mon côté.
  2. Avez-vous apporté des modifications de code à votre thème ?
  3. Avez-vous installé une application récemment ?
  4. Est-ce que les images au pied de page sont présentes lorsque vous affichez votre vitrine?

Ordre des images de produit

Je peux voir que l’ordre des images est bien en ordre selon celles que vous avez téléchargées dans vos supports multimédias du produit. D’ailleurs, je remarque que vous avez gardé l’image du produit dans la description. Il sera une bonne idée de le supprimer afin de ne pas répéter les images.

Le titre à deux endroits

Veuillez assurer que vous modifiez le texte et la description du produit lorsque vous le téléchargez à votre boutique. Un contournement, sera de cachez le bloc ‘Titre’ dans votre éditeur de thème, afin de seulement affiché un titre de produit.

Images au pied de page

Je serais en attente de votre retour pour plus de détails sur ce qu’il se passe.