BUG impossible de modifier le site et disparition de la création du site test

Bonjour,

Je ne parviens plus à avoir accès à la modification de notre site. Nus avons également créer une version test avec des améliorations, elle a disparue !!!

Pouvez vous nous aider ?

Bonjour @jamiladenis !

J’aimerais mieux comprendre ce qui se passe. Avez-vous aussi de la difficulté à vous connecter à votre interface d’administrateur Shopify? Si c’est le cas, je vous invite à contacter notre assistance par email afin qu’elle puisse vérifier votre compte et étudier cela en profondeur.

Sinon, avez-vous modifié votre thème, mais ses modifications ont disparu? Veuillez me clarifier le tout sinon. Si c’est bien ce qui s’est passé, sachez, tout d’abord, qu’il est très important d’enregistrer les modifications aussi fréquemment que possible, dans l’éditeur de votre thème, avant de quitter sa page. Sinon, il faut recommencer à zéro.

De plus, si vous avez fait une duplication du thème, avant la modification, regardez si c’est le thème original ou le duplicata qui a été modifié. Peut-être que la modification a été appliquée ailleurs. La copie du thème se trouve toujours dans la bibliothèque de thèmes (voir image ci-bas pour un exemple).

Sinon, veuillez m’expliquer ce qui a été modifié exactement et ce qu’était cette version test (le thème en soi ou la boutique entière). J’aimerais savoir si le problème semblerait plutôt lié au thème ou à l’interface d’administrateur afin de vous donner une solution concrète.

Par exemple, si nous réalisons que le problème est lié à l’interface d’administrateur, il y a des chances que vous devrez contacter notre assistance par email afin qu’elle étudie le tout en profondeur. Mais si le problème est plutôt lié au thème lui-même, vous devrez contacter les développeurs du thème.

Afin de trouver l’équipe de développeur de votre thème et leur page de contact, il vous suffit de vous rendre à votre interface d’administrateur Shopify et de cliquer sur Boutique en ligne > Personnaliser (bouton à côté de votre thème). Cliquez sur les trois petits points en haut à gauche de l’éditeur de thème afin de trouver l’information nécessaire (voir l’image ci-bas pour un exemple). Si le thème est conçu par Shopify, contactez notre assistance par email.

Je vous remercie d’avance de votre réponse!