Code

Topic summary

Un utilisateur rencontre des problèmes avec l’implémentation de codes de personnalisation sur sa boutique Shopify.

Le problème principal : Malgré l’ajout de codes dans le fichier main-product.liquid permettant aux clients de choisir des options de personnalisation (prénom, initiales, style d’écriture, couleur du texte, dessins assortis), ces informations ne s’affichent ni dans le panier ni dans les commandes finales.

Conséquences :

• Les clients peuvent sélectionner leurs options, mais elles ne sont pas visibles lors de l’ajout au panier
  • Le vendeur ne peut pas voir les choix de personnalisation dans les commandes validées
  • Une case supplémentaire indésirable (“prénom votre personnalisation”) est apparue suite aux tentatives de correction

L’utilisateur cherche une solution pour regrouper toutes les options de personnalisation (incluant les images et choix multiples) sous un seul code qui s’afficherait correctement dans le panier et les commandes. Il mentionne vouloir vérifier les propriétés “name” de ses codes.

Statut : Discussion ouverte, l’utilisateur attend de l’aide technique pour résoudre ce problème d’affichage des données de personnalisation.

Summarized with AI on October 30. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour, j’espère que vous allez pouvoir m’éclaire sur ce que je dois faire j’ai mis des code dans ma boutique shopify pour mes futur client puisse choisir des option pr la personnalisation comme le prénom ou l’initiale le choix de l’écriture la couleur du texte et pr certains article il y a même choix du dessin assorti à la couleur du texte le problème c’est que j’ai mis des code dans ma boutique a coter de personnalisation il y a les 3 petit point et code tout ça j’ai mi dans main product liquid mais toute c’est option ne s’affiche pas exemple je choisir une couverture que je vend je veux mettre le prenom et choisir mes autre options quand je clique sur l’article il s’affiche dans le panier mais on ne vois pas la personnalisation alors que le client a choisi rien ne s’affiche alors qu’il va payer une personnalisation et l’autre souci c’est que s’il valide moi dans ça commande je n’ai vois pas non plus afficher ce qu’il a choisi comment je peux faire aider moi svp

Je suis complément perdu j’ai essaie plein de manipulation mais la seule chose que cela m’a fait c’est de me rajouter une case prénom votre personnalisation et ajouter au panier en faite moi j’ai plusieurs casse avec possibilité d’image de choix en faite il faudrait que tout les option puisse englober un code pour quelle finisse 1 dans le panier et 2 dans la validation de la commandes pour que je vois ce que le client a personnaliser et ce qu’il a choisi je suis désolée j’espère que j’explique bien ce que je veux faire ce sería tellement plus simple si j’avais quelqu’un directement merci de votre aide c’est déjà énorme donc je vais vérifier si mes code name properties et vous le dirais

Merci encore pour votre aide je vous ai repondu