Expedition non disponible pour l'adresse sélectionnée

Topic summary

Un utilisateur rencontre une erreur “Expédition non disponible pour l’adresse sélectionnée” lors du paiement sur sa boutique Shopify, malgré l’utilisation d’une adresse dans la zone de livraison locale configurée.

Détails du problème:

• Le problème persiste depuis deux semaines
  • L’utilisateur a vérifié ses paramètres de livraison locale et le code postal
  • Des captures d’écran des méthodes d’expédition ont été partagées (US, Canada/International)

État de la discussion:
Deux autres utilisateurs signalent rencontrer exactement le même problème sur leurs sites en développement. Ils demandent si une solution a été trouvée, mais aucune résolution n’a encore été proposée. La discussion reste ouverte sans réponse définitive.

Summarized with AI on November 23. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

Au moment de procéder au payement, le message suivant s’affiche ’ Expedition non disponible pour l’adresse sélectionnée’. Cela fait deux semaines que j’essaye de régler le problème. J’ai pourtant utilisé une adresse dans le rayon de livraison locale. Voir ci-dessous une capture de mes méthodes d’expedition.

Voici l’URL de ma boutique: https://millionsipen.myshopify.com/ ( elle est encore en construction)

J’ai également utilisé le code postal dans le paramétrage des livraisons locales et cela n’a toujours fonctionné.

1 Like

Moi aussi j’ai ce problème avec mon site web en développement. Avez-vous pu résoudre ce problème ?

Bonjour, j’ai le même problème que vous, avez vous réussi à résoudre le problème?
merci