Bonjour, ça fait 2 semaines que j’essaye d’activer Apple pay, sans succès. J’utilisais stripe, et je suis repassé sur Shopify Payments. J’ai mis à jour mon RIB.
J’ai bien la possibilité d’activer Apple pay, sauf que quand je l’active, il n’apparait pas au checkout. J’ai fait de nombreux supports depuis 2 semaines, je n’ai eu aucun retour.
Je trouve ça dingue de ne pas réussir à activer une option aussi indispensable.
J’ai essayé de l’activer également sur un thème tout neuf, voir si ça ne venait pas du thème, mais toujours pas ..
Apple Pay n’apparaît que si Shopify Payments est 100% vérifié et le test se fait en Safari sur un device Apple avec une carte dans le Wallet.
Souvent vu sur des shops clients : un document manquant dans Shopify Payments bloque l’affichage, même si tout semble actif.
Merci pour votre retour. Cependant, comment voir si il manque un document ? Car je n’ai rien qui me dit quoi que ce soit. J’ai bien fait le test sur Safari, avec une carte dans mon Wallet. Je vois également qu’il est écrit “moyens de paiement limités”. Actuellement, je n’ai que le payement par carte et paypal