Mon forfait

Bonjour, j’ai voulu payer mon abonnement et malgré toutes mes tentatives pour pouvoir payer, il m’indique ‘‘erreur serveur’’. J’ai voulu payer par paypal, ça n’a pas marché alors j’ai mis ma carte bleue, c’est toujours la même chose. Je dépense simplement de l’argent en l’air puisqu’à chaque échec de paiement la banque me prend de l’argent. Merci de me répondre s’il vous plait.newbudigo.com

Bonjour @new-budigo ,

Merci de nous avoir signalé ceci. Je suis désolée d’entendre que vous faites face à ce genre de situation.

Message D’erreur

Pouvez-vous confirmer que votre carte bleue rencontre les exigences pour les moyens de paiement utilisés pour les factures Shopify ici et sur les raisons de refus ici, s’il vous plaît ?

Si oui, la prochaine étape sera de parcourir ces étapes de dépannage locales ci-dessous, afin de résoudre le message d’erreur:

• Accédez à la page à partir d’un autre navigateur ou du mode incognito.
  • Vérifiez la page depuis un autre appareil.
  • Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

Si ceci ne résout pas, me faire part.

Facturation

Si vous avez été débité sur votre compte bancaire à chaque échec, je vous prie de contacter notre équipe de soutien en leur informant sur la situation et inclure dans votre message les factures en question à l’aide des 8-9 chiffres notés sur votre facture.

En attente de votre retour.