Offrir des produits selon des palliers de commande

Bonjour,

J’ai deja sur mon site plusieurs reductions, mises en place directement via shopify ou via Klaviyo.

Je voudrais aller plus loin et “offrir des produits en fonction des montants de commande” sur une duree determinee - exemple:

• pour 70 euros d’achats - recevez W

• pour 100 euros d’achats - recevez X

• pour 130 euros d’achats - recevez Y

• pour 150 euros d’achats - recevez Z

Pourriez vous m’indiquer la facon de mettre en place ce type de propositions automatiques ?
Vous remerciant par avance.

Bonjour @JBDD !

Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la création de vos réductions.

Dans le but de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :

• Quels types de produits vendez-vous ?
  • Pourriez-vous partager le lien vers votre boutique en ligne ?
  • Comment se porte votre activité en ce moment ?

Vous pouvez effectivement parvenir à ce résultat en créant une réduction spécifique pour chacune des situations que vous avez énoncées. Pour ce faire, rendez-vous sur Réductions > Créer une réduction > Réduction automatique :

Sélectionnez l’option Achetez X, recevez Y dans la rubrique Types, et Montant minimum d’achat dans la rubrique Le client dépense. Saisissez également le Montant désiré :

Dans la rubrique Le client obtient, sélectionnez les produits que vous souhaitez inclure dans votre promotion. Puis dans la partie À UNE VALEUR RÉDUITE, vous pourrez choisir si vous souhaitez offrir un Pourcentage particulier de réduction, ou un produit Gratuit :

Enfin, dans la rubrique Dates d’activation, vous pourrez paramétrer une date de début mais également Fixer la date de fin de votre promotion en cochant la case appropriée. Puis cliquez sur le bouton Enregistrer pour sauvegarder vos modifications.

Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide consacré à la création des réductions automatiques.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !