Problème lors du paiement

Topic summary

Un commerçant signale un problème de paiement : ses clients reçoivent un message d’erreur incompréhensible (texte inversé) après avoir saisi leurs informations de paiement.

Demandes de diagnostic :

• URL de la boutique pour tester le problème
  • Vérification des rabais actifs
  • Configuration de la tarification internationale (comportement connu à la caisse)
  • Méthode de paiement utilisée par le client
  • Consultation des détails du paiement abandonné via le menu Commandes → Paiements abandonnés → Calendrier

Statut : Discussion ouverte, en attente de réponses du commerçant pour identifier la cause exacte de l’erreur de paiement.

Summarized with AI on November 22. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

Après avoir indiquer les informations de paiement, mes clients voient ce message:

“Votre paiement n’a pas pu être traité, car le total de votre commande a changé. Vérifiez le total de votre commande et réessayez.”

Quelqu’un sait comment résoudre ce problème? Merci

Bonjour @EliseVR ,

Je suis navrée d’entendre que vous rencontrez ce message d’erreur. Afin de mieux comprendre et cibler la cause exacte, j’ai quelques questions :

1. Quelle est l’URL de votre boutique ? J’aimerais bien tester le comportement de mon côté.
  2. Avez-vous des rabais actifs ? Voici comment vérifier le statut des rabais.
  3. Avez-vous une tarification internationale de configurer ? Il y a un comportement qui se passe rendu à la caisse où que le prix puisse changer, mais consulter ce document si ceci semble s’appliquer à vous.
  4. Dans les détails du paiement abandonné du client en question, quel est le message affiché lorsque vous cliquez sur ‘Calendrier’ dans son paiement abandonné ? Vérifier dans commandes ⇨ paiements abandonnées ⇨ cliquez sur celle en question défilez la page Calendrier et développer le menu.
  5. De plus, quelle passerelle de paiement a-t-il essayer d’utiliser ?

Je serais en attente de votre retour!