site non utilisable pour cause de non respect de la section 7 de Shopify

Topic summary

Un utilisateur a reçu un email de Shopify indiquant la résiliation de son compte pour violation de la section 7 de la Politique d’utilisation acceptable. L’utilisateur ne comprend pas la raison de cette violation et cherche de l’aide pour récupérer son site, ayant travaillé dessus pendant un mois avec une ouverture prévue dans deux semaines.

Statut actuel:

• Aucune solution n’a été partagée par l’auteur original
  • Trois autres utilisateurs ont répondu en indiquant rencontrer le même problème
  • Tous demandent si une résolution a été trouvée

Points clés:

• Problème récurrent affectant plusieurs utilisateurs
  • Discussion reste ouverte sans réponse ou solution concrète
  • Aucune explication fournie sur la nature exacte de la violation de la section 7
Summarized with AI on October 28. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Après avoir examiné vos informations et votre site Web ella-fr.com, nous avons déterminé que vous violez la section 7 de Shopify.
Politique d’utilisation acceptable et nous ne sommes donc pas en mesure de soutenir votre entreprise. Nous résilions votre compte conformément à notre droit énoncé dans la section 14.3 des conditions d’utilisation de Shopify.

Voici le mail que Shopify m’a envoyé.

J’aimerai voir avec vous si il est possible de récupérer mon site car je ne comprend pas en quoi je n’ai pas respecté cette loi numéro 7, et en outre cela fait 1 mois que je travaillais sur mon site et ma boutique ouvre dans 2 semaines donc j’ai vraiment besoins de vous !!!

Merci !!

bonsoir une solution ? comment avez vous résolu ce probleme ? merci

bonjour avez vous trouver une solution car je susi dans le même cas que le votre

je vous remercie de votre retour

Idem avez vous une réponse ?