Suppression des Tags en masse

Topic summary

Un utilisateur gère 8000 produits avec des tags obsolètes qui doivent être supprimés en masse. Bien que de nouveaux tags plus pertinents aient été importés via des matrices produits, les anciens tags restent attachés aux produits.

Problème principal:

• Besoin de supprimer les tags obsolètes sans traiter chaque produit individuellement
  • Recherche d’une solution automatisée (application ou fonctionnalité intégrée)

Suggestion proposée:

• Utiliser l’édition en bloc dans la section produits, bien que l’efficacité de cette méthode reste incertaine

Statut: La discussion reste ouverte, aucune solution définitive n’a été confirmée.

Summarized with AI on October 29. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

je gère 8000 produits auxquels j’ai appliqué des tags (commun à tous et d’autres spéciifiques) qui sont aujourd’hui obsolètes. J’ai intégré des tags plus pertinents via import de matrices produits mais les tags obsolètes sont toujours rattachés aux produits. Comment faire pour supprimer en masse ces tags obsolètes sans avoir à passer sur chaque produit ? Via une app ? une solution intégrée ?

D’avance merci pour votre aide

Aurélie

Salut,

Perso je serais passer par l’édition en bloc (section produit) mais je ne sais pas si c’est la meilleure option.