Bonjour,
comment mettre sa boutique en vacances ??? Merci
Un utilisateur demande comment mettre sa boutique en mode vacances pour éviter de devoir expédier des commandes pendant son absence.
Deux solutions principales sont proposées :
1. Forfait “Pause and Build” (recommandé)
2. Protection par mot de passe
La discussion reste ouverte avec des clarifications demandées sur les fonctionnalités exactes pendant les vacances.
Bonjour @Latelierdedalia !
Dans ce document-ci, nous présentons le forfait ‘‘Pause and Build’’ et comment l’activer. Ce dernier vous permet de mettre votre boutique en pause et de continuer à travailler dans son interface d’administrateur. C’est la meilleure option pour vous puisqu’elle se rapproche le plus d’une option de pause complète. Vous bénéficierez également d’un tarif réduit de $9 USD/mois.
Notez que votre boutique sera toujours visible par le public, dans ce forfait Pause and Build. La seule différence est que les clients ne pourront pas faire d’achat. Si vous voulez, toutefois, cacher le site Web du public, vous pouvez activer la protection par mot de passe, démontré dans ce document d’aide. Vous pourrez même ajouter un message à vos visiteurs.
Sinon, pourquoi souhaitez-vous mettre votre boutique en ‘‘vacances’’?
Bonjour, si on part en vacance on ne peut pas envoyer des colis ??? c’est pour ça que je souhaite mettre ma boutique en vacance merci
Bonjour @Latelierdedalia !
Je ne suis pas sûr de comprendre, ma collègue Armelle vous a proposé les solutions les plus viables lorsque vous ne souhaitez pas procéder à des envois de colis pendant vos vacances.
En effet, le forfait Pause and build permet aux visiteurs de toujours accéder à votre site mais ils auront l’impossibilité de commander. Et l’option de la protection par mot de passe bloque entièrement les personnes qui souhaiteraient accéder à votre boutique. De plus, vous pouvez personnaliser le message qui s’affiche lorsque les visiteurs arrivent sur la page de protection par mot de passe.