Désactivation Boutique

Bonjour,

Est-il possible de désactiver la boutique temporairement ? Je suis en Pause&Build car le site n’est pas encore accessible car nous ne sommes pas prêts techniquement, mais je n’ai pour l’instant aucune modification a effectuer donc pas besoin de pouvoir accéder à la plateforme. Donc j’aimerais désactiver complétement l’accès, mais pouvoir la réactiver d’ici quelques mois afin d’effectuer des modifications et donner accès public au site.
Merci

Bonjour @MCC-CO ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Je comprends tout à fait votre demande, cela arrive à beaucoup de marchands et évidemment il est préférable de pouvoir désactiver la boutique sans frais supplémentaires.

Il est tout à fait possible de désactiver votre boutique complètement, comme vous prévoyez de la réactiver par la suite il y aura peu de contraintes qui sont habituellement applicables en cas de désactivation d’une boutique. Vous pouvez trouver toutes ces contraintes et les étapes à suivre pour désactiver votre boutique depuis cette documentation de notre centre d’aide.

A partir de l’instant où vous désactiverez votre boutique, les informations de votre boutique ainsi que toutes les données (factures etc) seront toujours disponibles pendant une période de 2 ans. Cette période correspond également au temps maximal que vous avez pour réactiver votre boutique, il faudra alors choisir un nouveau forfait payant au moment de la réactivation.

Comme vous le mentionnez dans votre message, si vous avez besoin d’aide pour l’implémentation de votre boutique, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.