Bonjour,
Suite à une erreur du support d’une application mon site internet bug, j’aimerais revenir à une version antérieure, est-ce possible ?
Merci,
Bonjour,
Suite à une erreur du support d’une application mon site internet bug, j’aimerais revenir à une version antérieure, est-ce possible ?
Merci,
Bonjour @Popmania !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés sur votre boutique suite à l’intervention du Support d’une application.
Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, et si ce phénomène provient d’une personnalisation du code effectuée manuellement ou bien par une application, je vous invite dans un premier temps à visualiser votre boutique en utilisant une version non modifiée de votre thème Shopify. Pour ce faire, rendez-vous sur Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Publier.
Par ailleurs, vous pouvez également revenir à une ancienne version de votre code, en vous rendant sur Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Modifier le code. Sélectionnez ensuite theme.liquid dans le menu à gauche de l’écran, puis cliquez sur Versions plus anciennes.
Si vous avez besoin d’aide pour une application créée par un développeur tiers, je vous invite à contacter le développeur en question en suivant les instructions contenues dans cet article de notre Centre d’aide.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !