Version antérieure

Bonjour,

Suite à une erreur du support d’une application mon site internet bug, j’aimerais revenir à une version antérieure, est-ce possible ?

Merci,

Bonjour @Popmania !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés sur votre boutique suite à l’intervention du Support d’une application.

Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :

• Quelles difficultés rencontrez-vous exactement ?
  • De quelle application s’agit-il et quelles modifications ont été apportées ?
  • Par ailleurs, quel type de produits vendez-vous ? Avez-vous déjà lancé votre boutique ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ?

Personnalisation de votre thème

Dans l’attente de votre réponse, et si ce phénomène provient d’une personnalisation du code effectuée manuellement ou bien par une application, je vous invite dans un premier temps à visualiser votre boutique en utilisant une version non modifiée de votre thème Shopify. Pour ce faire, rendez-vous sur Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Publier.

Par ailleurs, vous pouvez également revenir à une ancienne version de votre code, en vous rendant sur Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Modifier le code. Sélectionnez ensuite theme.liquid dans le menu à gauche de l’écran, puis cliquez sur Versions plus anciennes.

Contacter le Support d’une application

Si vous avez besoin d’aide pour une application créée par un développeur tiers, je vous invite à contacter le développeur en question en suivant les instructions contenues dans cet article de notre Centre d’aide.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !

1 Like