Code gtin inexistant en dropshipping = ref google merchant 0

code gtin inexistant en dropshipping = ref google merchant 0

Bonjour @LUXINGSPORT !

C’est une question qui en intĂ©ressera sĂ»rement plus d’un ! Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :

• Quelles sont les Ă©tapes que vous avez suivies avant d’obtenir ce message d’erreur ?
  • S’agit-il d’un phĂ©nomĂšne que vous avez observĂ© rĂ©cemment, ou bien cela s’est-il dĂ©jĂ  produit auparavant ?
  • Pourriez-vous partager une capture d’écran de ce qui se produit ?

Je reste disponible dans l’attente de votre rĂ©ponse !

Impossible de lancer une campagne Google Ads. Dans Shopify je reçois un message d’erreur concernant mon produit me disant, ‘‘You need to add a gtin or mpn’’ je crois savoir qu’il sagit du code barre de mon produit, cependant je ne le trouve nul part, ni sur Dsers, ni sur les dĂ©tails du produit du fournisseur
 que faire svp

Bonjour @Sidar . Les codes GTIN sont effectivement des identifiants uniques, utilisĂ©s Ă  l’échelle internationale pour stocker et localiser des informations sur des produits. Vous en dĂ©couvrirez plus Ă  ce sujet dans cet article de notre Centre d’aide.

Si ce code n’apparaĂźt pas sur le packaging de vos produits, je vous invite Ă  contacter directement le fournisseur du produit en question qui sera plus Ă  mĂȘme de vous orienter Ă  ce sujet. Vous pourriez Ă©galement utiliser un site tel que **Barcode Lookup **par exemple, mais il doit sĂ»rement en exister d’autres Ă©galement.

1 Like