Bonjour, j ai une boutique sur shopify mais dernièrement j ai un problème avec les points relay , je n avais pas ce problème y a 2 jours de celà. Alors en faite lorsque mes clients font une commande, tous les points relay sont a 45 minutes voir 1h, du coup ils ne passent pas commande je perds beaucoup a cause de çà, j ai moi même fait une commande pour essayer et pareil que des relais a 1h de chez moi, alors que j en ai plus de 20 a coté de chez moi.
J ai contacté l assistance shopify y a 24h, mais j ai l impression que çà n avance pas. JE ne peux pas travailler et vendre mes produits a cause de çà, car qui voudrait allez chercher son colis a 1h de chez soit
Merci pour votre réponse
Je rencontre exactement le même problème ! Personne n’a de solution ? Je suis complètement bloquée
Bonjour depuis quand avez vous ce soucis vous ?
Le service shopify vient encore de me répondre que c’est parce que les relais sont pleins ce qui est totalement faux. Et ils ont oser me dire vous avez qu à offrir les frais de port en colissimo, bin dans ce cas là, ça sert à rien sue je bosse
J’ai créer ma boutique récemment et j’ai ce soucis depuis 3/4 jours j’ai eu exactement la même réponse de Shopify ce qui est totalement aberrant puisque je vend et achète souvent et passe par mondial relay et aucun soucis de point relai
Ok pareil 3 -4 jours moi aussi,
j’ai contacté mondial relay directement et ils m ont tout expliqué en vidéos, par contre les envoi ce font plus avec shopify mais directement sur mondial relay, mais je crois que c’est payant 15 euro par mois , ça fait chier de payer encore mais bon au moins on peut bosser alors que shopify eux s en foute
N hésitez à contacter mondial relay directement
Dernière Info j ai réussi a remettre correctement. En faite j a enlevé l endroit des points relais, donc décoché la case. Pour mettre le truc directement que mondial relay m’avais dit , et y a un truc qui fonctionnait pas du coup j ai remis les points relais avec shopify et tous les relais sont revenus. Bon maintenant j ai plus les colissimo, ça me gonfle cet hébergeur car j ai rien changé au niveau du colissimo