Passer en mode site vitrine et comment enlever le panier dans le header?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment enlever le panier dans le header pour un thème shopify ?

Bonjour @Alison53 ,

Pour commencer, q****uel thème utilisez-vous ? Plusieurs thèmes se comportent différemment de l’un à l’autre.

De plus, puis-je vous demander pourquoi vous souhaitez supprimer l’icône du panier de votre en-tête ? Recherchez-vous plutôt d’avoir une vitrine de présentation ?

Codage

Il y a une réponse ici sur notre forum en anglais qui explique des modifications de code que vous pouvez apporter afin de supprimer le bouton du panier dans l’en-tête.

Je vous encourage de toujours faire une sauvegarde de votre thème avant de modifier le code afin que vous puissiez toujours retourner à l’ancienne version si jamais les changements ne sont pas à votre goût ou qu’il y a une erreur.

Cependant, si vous n’êtes pas confortable avec le codage, vous pouvez engager un expert.

Notre répertoire d’experts est un endroit idéal pour rechercher le travail personnalisé que vous recherchez. Ce sont des partenaires qui fournissent des services additionnels à nos marchands. Vous pouvez engager pour accomplir une vaste gamme de tâches pour votre boutique Shopify et votre entreprise en général.

Pour les marchands de France, nous avons aussi un répertoire d’agences d’experts dans votre pays, si vous recherchez une assistance plus près de chez vous.

#### Désactivation de l’ajout au panier

Dernièrement, avez-vous déjà désactivé le bouton d’ajout au panier ? Si vous souhaitez désactiver cette fonctionnalité de votre boutique, je vous encourage de désactiver le bouton d’ajout au panier en suivant ses directives. De plus, vous pouvez toujours le remplacer avec un lien pour vous contacter si ce sont des produits uniques.

Remarque ⇨ J’aimerais noter que ces tutoriels sont seulement applicables si vous utilisez un thème vintage de Shopify. Pendant que si vous utilisez un thème Online Store 2.0 / thème gratuit de Shopify (étant aussi des thèmes 2.0) vous êtes en mesure d’utiliser votre temps de conception de Shopify.

Temps de conception

Les commerçants disposent de quatre tranches de 15 minutes de temps de conception pour personnalisation sur votre boutique. Nous voulons donc que vous utilisiez ce temps à bon escient et de la manière qui aura le plus d’impact sur votre magasin et votre activité à long terme.

Alors, si vous acceptez d’utiliser un quart de votre temps de conception pour cette personnalisation, n’hésitez pas à contacter notre équipe de soutien pour qu’ils puissent le signaler à l’équipe de thèmes et l’examiner pour vous.

Me faire part de ce que vous en pensez !