Payement paypal

Topic summary

Problème central: l’auteur commence à enregistrer des achats sur sa boutique mais n’a pas reçu les fonds. Il demande s’il doit effectuer une action particulière pour percevoir l’argent.

Contexte: il précise faire principalement des ventes en physique pour le moment. Cela pourrait influencer la configuration ou les flux de paiement de sa boutique.

Éléments fournis: une capture d’écran est jointe (intégration d’image [image|690x198]), vraisemblablement pour illustrer l’état du paiement ou du compte. L’image semble centrale à la compréhension mais son contenu n’est pas lisible dans l’extrait.

État de la discussion: aucune réponse ou solution n’apparaît dans l’extrait. Le sujet reste ouvert et sans conclusion.

Questions en suspens: quelles démarches sont requises pour débloquer/recevoir les paiements (paramétrage de la boutique, connexion du compte, suivi du statut de paiement) ? Quels délais s’appliquent avant la disponibilité des fonds ?

Summarized with AI on November 25. AI used: gpt-5.

Bonjour, j’ai commencé à avoir des achats sur ma boutique, mais je n’ai toujours pas reçu l’argent, dois-je faire quelque chose ? Je fais principalement des ventes en physique pour le moment.

Merci d’avance

Je vous suggère de vérifier votre prestataire de paiement : d’abord, identifiez lequel vous utilisez spécifiquement, puis connectez-vous à la plateforme correspondante pour consulter les informations sur les paiements. Si vous utilisez Shopify Payments, vérifiez la carte bancaire que vous avez liée à l’époque et consultez les détails directement dans votre compte bancaire.

Bonjour, j’ai shopify payement, en fait j’ai bien vérifié mon iban et mes coordonées bancaire et cela ne fonctionne pas. Je ne reçois pas l’argent