Impossibilité de cliquer dans les fenêtres de Shopify

Bonjour à tous,

Si ce message est déjà parvenu dans le forum, mes excuses.

J’ai un problème avec l’exécution des clics dans les fenêtres de ma boutique :

• j’ai essayé d’ajouter un thème (hors Shopify) mais la fenêtre qui s’affiche pour insérer le zip du thème est inactive, je ne peux cliquer nulle part

• idem pour changer une adresse mail

• idem pour clôturer une boutique

En bref, je ne peux interagir dans aucune des fenêtres ouvertes pour la gestion de mon compte ou de mon store.

En revanche, j’y parviens depuis mon téléphone et depuis un autre pc.

J’en conclus donc que le problème vient de mon pc, mais je ne me l’explique pas, car il s’agit de mon pc professionnel sur lequel je n’ai jamais rencontré aucun problème de quelque sorte que ce soit.

Si cela vous parle, tous vos commentaires sont les bienvenus !

Merci par avance.

Bonjour,

Ayant trouvé la solution, je vais la partager si ça peut être utile à quelqu’un.

Il me suffisait simplement de changer de navigateur. De Chrome, je suis passée à Firefox, malgré les essais concluants effectués sur d’autres pc Windows avec Chrome.

Insatisfaite d’avoir à switcher sur Firefox (pas mal d’extensions sont indisponibles sur ce navigateur), j’ai persisté dans la résolution de mon problème initial. Je suis revenue sur Chrome et ai fait l’essi en navigation privée : là aucun problème. Après plusieurs tests sur Chrome, j’ai vu que c’était l’extension Admitad qui m’empêchait de cliquer dans les fenêtres. Peut-être est-elle incompatible avec une autre extension. À creuser…

Si ce petit suivi de ma part peut aider quelqu’un d’autre, tant mieux !