Mondial Relay - locker bug

Topic summary

Problème de configuration Mondial Relay: l’auteur veut proposer la livraison uniquement en point relais en magasin (exclure les lockers/casiers) car ses colis sont trop volumineux.

Constat: malgré la sélection du type « MED » dans le champ de configuration, les lockers continuent d’apparaître parmi les options proposées aux clients.

Termes clés:

• Mondial Relay: service de livraison vers des points relais et des casiers automatiques.
  • Lockers (casiers): consignes automatiques, distinctes des points relais en magasin.
  • « MED »: valeur de paramètre mentionnée pour filtrer le type de point de retrait (sens exact non précisé).

Demande: aide pour configurer correctement le paramètre afin que seuls les points relais en magasin soient affichés et les lockers désactivés.

État de la discussion: aucune réponse ou solution apportée à ce stade; question ouverte. Aucun élément visuel ou code central mentionné, hormis la référence au champ/paramètre « pickup point type ».

Summarized with AI on November 25. AI used: gpt-5.

Bonjour,

Je souhaite que mes clients puissent choisir la livraison via Mondial Relay, mais uniquement en magasin (pas dans les lockers), car mes colis sont trop volumineux pour ces derniers.

Cependant, je n’arrive pas à désactiver les lockers, même en sélectionnant uniquement « MED » dans le champ pickup points type.
Les points lockers apparaissent toujours dans les options proposées à mes clients.

Pouvez-vous m’aider à configurer correctement ce paramètre pour que seuls les points relais en magasin soient disponibles ?

Merci beaucoup pour votre aide,
Bien cordialement,
Marius VINCENT

1 Like