Problème carte mondial relay

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème technique avec Mondial Relay : la carte de sélection des points relais ne s’affiche plus pour les clients depuis quelque temps.

Évolution du problème :

• Initialement, l’utilisateur effectuait manuellement la sélection du point relais pour ses clients
  • Depuis quelques jours, la situation s’est aggravée : impossible de choisir un point relais, les livraisons sont automatiquement dirigées vers la livraison à domicile via Mondial Relay/Colis Privé

Statut actuel :
La discussion reste ouverte sans réponse ni solution proposée. L’utilisateur demande de l’aide pour résoudre ce dysfonctionnement qui impacte directement le processus de commande.

Summarized with AI on October 28. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

depuis quelques temps mes clients ne peuvent plus choisir le point relais car la carte ne s’affiche plus, jusque là c’est moi qui faisait manuellement le choix pour eux. Mais depuis quelques jours, je ne peux plus du tout choisir le point relais car la livraison se fait automatiquement a domicile via mondial relay/colis privé. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît? Je n’arrive pas du tout a régler ce problème